ART- Thérapie coach

Bonjour je m’appelle Katiuska et je suis bénévole dans l’association Rojo en si bémol.

Je sui l’art thérapeute de l’association et je veux me présenter: Je rêve d’art, du théâtre et de la scène. J’embrasse et vis pour la transmission des textes, des émotions et des pensées. Ma plus grande récompense c’est le contact avec le public.

J’ai besoin d’agir, j’ai un enthousiasme débordant et une patience très à point. Je connais le jeux de séduction à travers la parole, la pense et le geste.

Depuis plus de dix ans je prends l’initiative de créer des projets de Grand audace personnelle : Opéra, Associations, fondation, montage -écriture et réalisation de scénarios, réalisation de court-métrage. J’ai commencé à enseigner, de manière assez incidente, et je me suis découverte de vraies affinités avec la pédagogie et un énorme plaisir à contribuer au développement des êtres ! Petit à petit, mes ateliers ont mué vers le travail de la prise de parole et l’art-thérapie qui concerne tous les publics.

Je suis une personne ouverte, J’aime rencontrer des personnes de tous âges et tous horizons et c’est ce que me permet de faire ce travail sur la voix , les arts et la prise de parole. Beaucoup de gens ont besoin de développer leur expression orale ou sentimental !!

Je suis charismatique, flexible, souple et au même temps rigoureuse, j’aime me sentir utile, en contribuant au développement du potentiel féminin , adolescent et enfants grâce à ce travail qui agit directement sur leurs corps et leur façon d’agir face à la vie.

Un conseil que me je suis donné de jeune: J’y vais, je vais essayer, je vais pousser les portes, je vais le faire et puis si j’échoue je me réveille souriante d’avoir essayé car rien de mieux dans la vie que se donner la possibilité de faire, de rêver, de se dépasser.

Je voudrais aider toutes ces femmes et ces hommes qui s’oeuvrent dans l’entreprenariat et peut-être d’en aider certaines ! En plus d’un lieu d’échanges et de partages très stimulant.

L’objectif de cette thérapie artistique n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres.

Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant s’exprimer mieux. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses.

RDV: rojoensib@gmail.com

Rojo a été ma professeur sur plusieurs mois, en cours intensifs pour l’oral et l’écrit. Pétillante, Katiuska s’est adaptée à mes besoins professionnels et a développé une pédagogie sur mesure pour mon pro…

Vanessa

Je remercie Katiuska et rojoensibémol ASBL pour m’avoir introduit à l’espagnol. Excellente coach qui a duré dix jours avant mon séjour au Mexique. À recommander sans hésitation.

Maria

Don’t cry because it’s over, smile because it happened.

Thanks Katiuska for your coach

Karim

Let’s build something together.

Construyamos juntos / Construisons ensemble